search instagram arrow-down

MENU

Les pique-niques blancs d’Eyrignac et ses jardins

Tous les lundis soir, Eyrignac & son Jardin Blanc célèbrent l’été et réunissent les générations autour d’un pique-nique festif. Ambiance conviviale, partage intergénérationnel, danses endiablées et souvenirs inoubliables garantis.

Les Pique-Niques Blancs 2020

Les Pique-Niques Blancs d’Eyrignac auront bien lieu et tout est mis en place pour que les lundis soirs soient inoubliables. Si d’ordinaire, le Jardin Blanc réunit les participants, cette année, les plaids peuvent être disposés également dans les Prés fleuris et le Jardin des Sources afin que chacun puisse jouir d’un large espace pour pique-niquer et danser. S’ajoutent cette année des conditions de découverte des jardins d’Eyrignac exceptionnelles. En effet, vous pourrez accéder à  l’ensemble des jardins encore plus agréables  quand les températures estivales s’adoucissent en fin de journée. Une promenade au soleil couchant, une pause sur un banc, le parfum des fleurs ou le bruissement des feuilles évoqueront peut-être ces vers de Baudelaire qui pourraient avoir été écrits pour Eyrignac et ses Jardins : « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».

Un programme festif

Les convives sont attendus à partir de 19h. Après le pique-nique autour d’un panier repas concocté maison ou par les bons soins du chef du restaurant “Côté Jardins”, vient la soirée dansante qui transforme les allées et les parterres des jardins en un dancefloor éphémère avec le ciel étoilé pour décor. Le temps de profiter des animations proposées, parmi lesquelles des jeux de ballons géants dont les enfants sont friands, un feu d’artifice termine cette soirée féérique en apothéose.

%d blogueurs aiment cette page :